Blog

Revêtement antidérapant Piscine

Nez de marche antidérapant blanc sur les marches d'une piscine

 

Quel revêtement antidérapant choisir pour une piscine ?

Les bords de piscines sont majoritairement réalisés en carrelage, en béton ou encore en pierres, autant de surfaces qui deviennent extrêmement glissantes lors ce qu’elles sont mouillées. Un sol humide présente un véritable danger de chute pour les amateurs de baignade et de bronzage, notamment les personnes à mobilité réduite et les enfants. La prévention des chutes aux abords d’une piscine passe avant tout par la mise en place de dispositifs de sécurité simples et efficaces.

 

Tapis antidérapant pour bords de piscine

Tapis de sécurité antidérapant bleuPour protéger les piscines municipales, les salles de sport, les établissements thermaux et autres centres aquatiques contre les risques de glissade, SUDANTIDERAPANT propose une gamme de tapis de piscine antidérapant spécialement conçu pour s’implémenter facilement dans tout type d’environnement. La surface ouverte d’un revêtement de sol de piscine a le pouvoir de drainer rapidement l’eau, rendant ainsi le sol non-glissant. Vendu en rouleau, les revêtements de sol pour piscine ne nécessitent pas de fixation au sol, permettant un nettoyage simple et efficace. L’effet moquette des modèles de revêtement antidérapant apporte un véritable confort de déplacement aux usagers, autant en marche chaussées que pieds nus.Les tapis antidérapants conviennent parfaitement aux utilisations en milieu exposé par des résidus d’eau : piscine, hammam, sauna, mais également douches et vestiaires. Les tapis pour bords de piscine ont l’avantage de conserver toutes leurs propriétés antidérapantes, aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

 

 

Peinture antidérapante pour bords de piscine

Tapis de sécurité pour piscineUne peinture antidérapante pour piscine permet d’apporter une bonne rugosité aux surfaces glissantes en bord de celle-ci, c’est le cas notamment de la peinture polyuréthane qui s’adapte à plusieurs types de supports : Bois, carrelage, béton, acier, aluminium, polyester, métaux. Par son coefficient d’élasticité, le revêtement polyuréthane à la capacité de rester solidaire de son support, même en cas d’intempéries. C’est une solution antidérapante qui permet de ne pas disposer de tapis à même le sol, mais qui requiert en revanche une application régulière pour une efficacité à toute épreuve.

 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur les solutions antidérapantes pour piscine ou obtenir un devis gratuit ? n’hésitez pas à contacter l’équipe de professionnels de SUDANTIDERAPANT.

nonclassé , ,
About Mathieu KERAMOAL
sem, vel, venenatis sed accumsan fringilla libero porta. ultricies